Le Salon

Après Claire Favan et Olivier Norek pour la première édition en 2019, et Barbara Abel et Cédric Sire pour l’édition virtuelle de 2020, c’est avec honneur et une immense joie que nous vous annonçons les noms de la marraine et du parrain du Salon de l’Iris Noir Bruxelles 2021 !! Il s'agit de Karine Giebel et de Jacques Saussey. Notre rendez-vous des 30 octobre et 31 octobre prochains promet d’être... EXPLOSIF! 

Restez à l’affût, les auteurs confirmés sont publiés au fur et à mesure sur nos réseaux Facebook (@irisnoirbxl) et Instagram (@irisnoirbruxelles) !

Où ?
Écuries royales de Bruxelles
Patio du Palais des Académies
Rue Ducale 1
1000 Bruxelles

Quand ?
30 & 31 octobre 2021
De 10 à 18h.

La date de la troisième édition de notre salon approche à grands pas et malgré la situation sanitaire incertaine, nous avons bon espoir. Nous mettons tout en place pour que le salon puisse être maintenu et avoir lieu en tenant compte des consignes de sécurité sanitaire actuellement en vigueur en Belgique.

Comme vous le savez peut-être, nous allons devoir appliquer un certain nombre de recommandations afin de respecter les décisions gouvernementales quant au virus. Cette année encore, l’entrée reste (et restera!) gratuite. 

Nous avons hâte de vous retrouver et faisons TOUT pour que ce salon puisse avoir lieu dans les meilleures conditions.

Marco, JP et Sal

PS: En attendant la 3e édition en octobre 2021, nous vous proposons de vous replonger dans le catalogue de la première édition que vous pourrez télécharger ici.